Agathe m'a envoyé

Publié le par abby

Agathe dont je n'ai ni l'adresse, ni le blog, m'a envoyé des timbres, très gentiment et je tiens à la remercier ici.

Voici un échantillon des timbres

008-copie-2.JPG

 

Et la carte qui accompagnait cet envoi

007-copie-1.JPG

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli envoi bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La carte est très belle et les timbres pas vilain.<br /> <br /> <br /> Dommage que tu n'ais pas son adresse, j'espère qu'elle passera pour te la donner par mail. Elle a dû oublier sur l'enveloppe!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et c'est vrai qu'elle est chouette.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui j'avais prévenu Agathe que tu collectionnais le timbres !!<br /> mais je ne lui ai pas donné ton adresse - en plus elle ,ne me l'a pas demandée<br /> encore un petit stock<br /> BISES   LADY M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est moi qui lui ai donné par mail, mais je n'ai pas la sienne; j'espère qu'elle passera sur mon blog pour me la donner.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />