Bientôt les crêpes!

Publié le par abby

Blog-3 0009

 

 

 

Bientôt les crêpes, alors je prends un peu d'avance pour une recette savoureuse lue sur le magazine Carrefour Contact.

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu veus savoir j en ai deja fait la semaine passee moi des crepes hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette recette !! Très tentant ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Abby, oh je m'excuse ce soir je suis si fatiguée... mais comme je suis une gourmande, j'ai quand même bien vu ton article sur les crèpes. lol ! Tu nous diras ce que tu en penses. Je<br /> retourne me faire une tite tisane au miel. Gros bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les crêpes, c'est comme les beignets aux pommes, les raclettes, les fondues : estomacs rebondis garantis !<br /> <br /> <br /> après, un peu de sport (et même beaucoup est nécessaire).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme j'en mange peu, ça va, car je ne dépasse pas une crêpe.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hihihi moi y a longtemps que j'ai pris de l'avance !!! J'adore cela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre