Alain Souchon pour cette quinzaine

Publié le par abby

Bonjour,

 

Jusqu'au 7 Juin, c'est donc A.Souchon qui est à l'honneur pour les mardis musicaux.

Beaucoup de tubes, tels que "J'ai 10 ans"; "La ballade de Jim"; "Bidon" et tant d'autres.

Je ne sais pas ce que vous allez publier, mais je suis sûre de me régaler.

 

Pour ma part, voici la chanson élue: "Ecoutez d'où ma peine vient". Dès que je l'ai entendu, j'ai aimé.

Je viens chez vous découvrir vos choix.

 

 

 

En Juin, un artiste spécial sera choisi pour coller à l'actualité. Je ne vous en dis pas plus!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Eh bien ton choix est excellent. J'ADORE!<br /> <br /> <br /> Rien d'autre à ajouter.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce titre et tout ce qui tiens à sa collaboration avec Voulzy.<br /> <br /> <br /> Un an déjà, ça va être dur... <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me doute car ça me fait pareil avec une autre personne. Et chaque année, ça me fait bizarre.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voici la participation de nicole!<br /> <br /> <br /> http://manoude3amours.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et je dois aller la voir, je suis en retard.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Dis moi si je peux le faire ce jeux. je te le demande car je ne suis pas souvent chez pour cause de travail donc je ne c'est pas si tous les mardi je pourrais. donc j'attend ta reponse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux participer, et c'est tous les quinze jours; de toutes façons, l'artiste est valable pour 15 jours, afin de laisser du temps, et il n'y a pas obilgation à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Si tu participes, dis-le moi que je mette ton lien.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour a toi<br /> <br /> <br />  Souchon , un tres bon chanteur , je le confond toujours avec voulzy , ils ont de bon pote tous les deux . , des chanson de lui ..; euhh j'aime bien j'ai 10 ans , et d'autre mais je retien<br /> jamai les titre<br /> <br /> <br />  bise et bon debut de semaine<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre