Avec un peu de retard

Publié le par abby

Mamiedanie a terminé la fleur du mois de juillet, et il est normal que je vous montre son travail.
La pauvre, je la fait travailler dur!

 

 

                          broderie-copie-1.JPG

 

Bon, je vous quitte pour le moment, mes travaux d'aiguille me réclament.

Je viens faire un tour en fin de journée, voir si vous avez laissé des traces de vos passages.

Je surveille, je ne suis pas loin.

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bien jolie aussi moi je vais commence aout bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie brioderie<br /> <br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis admirative de tout ce que vous faites toutes les deux ;)des doigts de fées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai félicité sur son blog car je suis abonnée !!<br /> bravo mamiedanie<br /> <br /> <br /> bises  et bonne soirée   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne soirée à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravoooooooooooo à Mamiedanie,sa réalisation est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous Abby à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre