Bon lundi

Publié le par abby

C'est avec les serviettes en papier que j'ai reçu samedi que je viens vous souhaiter une bonne semaine.

 

004.JPG

 

005-copie-1.JPG

 

 

Finalement, je n'ai rien acheté au vide-grenier hier, car rien ne me tentait; par contre si je faisais collection de fèves, ma collection aurait pu s'agrandir fortement, car presque tous les vendeurs en avaient.

 

A tout à l'heure.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> T'es une femme économique ça c'est bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Abby, je te souhaite une excellente semaine et merci pour le partage. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien comme ça tu as fais des économies...<br /> <br /> <br /> Pour les serviettes j'aime bien la deuxième.<br /> <br /> <br /> J'en ai mis de côté pour toi, je te les enverrai plus tard.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, plus tard car avec les grèves!<br /> Demain le courrier n'arrivera pas.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Abby, je viens te souhaiter un bon début de semaine également. On sent que le jour se lève bien plus tard maintenant. A plus tard, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre