Merci Evelyne

Publié le par abby

Hier, malgré la grève, j'ai eu la chance de découvrir une enveloppe dans ma boîte; et elle était envoyée par Evelyne qui a glissé à l'intérieur deus serviettes en papier que vous verrez demain matin, des timbres anciens que je n'avais pas et une belle carte de sa région.

Merci Evelyne, ce fut une bonne surprise.

 

001-copie-1.JPG

 

La métropole Lilloise

 

002-copie-1.JPG

Tourcoing, Lille, Villeneuve d'Ascq, Wattrelos  de gauche à droite;

 

003-copie-1.JPG

La Madeleine

 

Encore Merci!

 

Et je vous souhaite une belle soirée

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Gentille Evelyne! et bonne soirée a demain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Abby, je suis ravie que mon petit envoi te plaise, c'est une joie pour moi de partager. J'ai accumulé du retard dans mes visites cette semaine à cause des travaux que j'avais chez moi,<br /> mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours. Bisous.  A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Douce nuit Abby..j'espère que tu as passé un bon dimanche..<br /> <br /> <br /> L'actualité est brulante dans ta région..la betise n'a pas de limites.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui, malgré les grèves le courrier arrive quand même dans les délais... et nous ne nous en plaindrons pas.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre