Bon samedi

Publié le par abby

En ce samedi de week-end pascal, je vous propose ces petites fleurs que j'ai vu en bordure d'un jardin, mais je n'étais pas vue.

Bien entendu, j'en ignore le nom!

Avril-2-et-3-012.JPG

Avril-2-et-3-011.JPG

Et je n'ai senti aucun parfum si cela peut vous aider.

 

Bon samedi à vous!

 

Et bravo à Mamiedanie qui à 14h20 hier a été la première à répondre que le timbre a été envoyé par Tataflo; bravo à toi et tu recevras une carte la semaine prochaine.

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je sais pas, non plus.<br />
Répondre
F
<br /> bonnes fêtes de  pâques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Paparazzie de jardin Abby ! fait gaffe!<br /> <br /> <br /> Et bravo a danie pour le jeux .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces jolies petites fleurs.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi Abby<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> vas voir ICI<br /> <br /> <br /> ce sont les feuilles qui m'ont mises sur la voie, je n'avais jamais vu les fleurs daussi nettement<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre