Bon samedi

Publié le par abby

H1.jpg

 

H2.jpg

 

Bon samedi fleuri avec ce que je crois être des hibiscus.

Bon week-end à vous.

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je suis navrée de répondre à toutes tes bloggeuses mais ce ne sont pas des Hibiscus mais des Althéas dont la fleur ressemble mais pas la feuille .Voir Wikipédia.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de jolie fleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Hello Abby, c'est ma première visite sur ton blog (grâce à careli), il semblerait qu'au niveau jardinage nous ayons quelques goûts communs, Hibiscus et Arbres à papillons entre autres, je<br /> reviendrai visiter de temps à autre, je n'ai pas trop le temps en ce moment<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est exact Abby et ils sont jolis !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, de trés jolis hibiscus en effet ! cet aprem repassage et couture, ben oui malgré la chaleur faut bien faire tout çà ! mais ici c'est supportable, à<br /> condition de rester dedans...! Mais on a l'habitude dans le Midi ! Bonne soirée, Bisous MIAOUU!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre