Bonjour

Publié le par abby

Bonjour et bon vendredi à toutes et tous!

 

Rien de spécial de prévu aujourd'hui, ménage, promenade de mon chien, le blog et la finition des cartes de voeux et reprise de la broderie, enfin, serais-je tenter de dire!

 

Tous les jours je dis , je m'y remets et chaque soir, je me dis que c'est loupé.

 

J'espère que vous passerez une bonne journée et avant de vous quitter, je voulais vous dire que j'essaie de passer sur les blogs chaque jour et ne m'en veuillez pas si je ne viens que tous les 2 ou 3 jours, cela ne veut pas dire que je vous oublie, mais les journées ne sont pas extensibles et parfois, d'autres activités m'appellent.
Je sais que c'est frustrant de faire des articles et de ne aps avoir de visites, alors je fais mon maximum pour passr chaque jour sur vos blogs.

 

 

 

 

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ho tu sais moi j ai ou pas je fait surtus mon blog pour moi mais c est vraiq ue ca fait laisir d avoir des vsites bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Abby,<br /> <br /> <br /> pour moi idem ménage mais au ralenti!<br /> <br /> <br /> j'ai fait l'entrée,la cuisine et les toilettes!<br /> <br /> <br /> demain si ça va on continuera...<br /> <br /> <br /> qui va piano,va longtemps!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien tout le monde court après le temps.<br /> <br /> <br /> Ce matin courses, Monsieur chez le médecin, pharmacie, mutuelle pour un problème de remboursement, Poste... et cet après-midi ménage, ordi, lessive à étendre etc...on arrête jamais!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Abby ,ici chez moi c'est ciel gris<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un petit bonjour en passant, ici un temps que même les cochons ne veulent !!!!!<br /> <br /> <br /> Fait trop chaud pour la saison et il pleut des cordes !<br /> <br /> <br /> Bref sale journée !<br /> <br /> <br /> J'espère que le temps est meilleur chez toi !<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée et @ +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a eu du soleil et comme nous avons besoin d'eau, j'espère qu'il en reviendra.<br /> Quant aux températures, c'est le printemps.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />