Dernier coup d'oeil dans le rétro

Publié le par abby

Dernier regard sur 2010 pour "les chansons du vendredi" et aprsè, on fonce sur 2011 à fond!

 

Qu'avez-vous choisi comme publication? Je vais faire le tour des blogs dans la semaine pour voir.

Voici ce que j'ai choisi; il manquera une chanson, mais je suis incapable de retrouver le nom de la chanteuse et de la chanson, j'aime mais ça ne va pas plus loin. Le clip a été tourné dehors, je crois une partie dans la campagne ou le désert, je vois la chanteuse; j'espère le voir chez vous pour m'en souvenir.
Ma pauvre tête!!!

 

 Année de coupe du monde oblige Shakira et son "Waka Waka".
 Coeur de pirate
 
Yannick Noah et "Angela"
Kesha "Tik Tok" ma préférée.
Rendez-vous la semaine prochaine pour une autre année.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est une très belle sélection, j'ai beaucoup aimé ces chansons. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bon choix, j'aime bien celle de Yannick Noah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est pas shakira  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je publierai mes choix ce soir ! J'adore ces chansons !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, je passe demain ou dimanche.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vrai, c'était cette chanson que tu cherchais ?? trop fort !! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais la publier de suite.<br /> Merci.<br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />