Bonne soirée

Publié le par abby

Bonsoir,

 

 

Pour vous dire bonsoir, voici ce que j'ai reçu hier pour avoir posté la bonne réponse d'un petit jeu chez Mireille; un magnet de Saint-Tropez!

 

Merci Mireille; et bien sûr, une petite carte accompagnait ce beau magnet.

 

courrier-du-22-juillet-008.JPGLa carte de Mireille

 

courrier-du-22-juillet-009.JPGLe magnet en question

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah oui j'ai une question à poser au sujet de mon blog????donc je peux opter pour le pack premium à n'importe quel moment en gardant mon blog???car j'ai que 30 pages et 4,6GO de photos à<br /> insérer,donc je suis à la moitié!!!!<br /> <br /> <br /> Lorsqu'il parle de 30 pages,c'est la pagination des articles ou les pages supplémentaires pour écrire un article sans commentaires!!!!bon je ne comprends pas tout car je suis sur over-blog depuis<br /> le 10 juin!!!lol<br /> <br /> <br /> Je vais marcher trois heures cette aprème si le temps nous le permet!!!lol,on ira vers Pruillé car ce soir on assiste à un match à Segré!!!lol<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, tu peux avoir le Pack Premium, moi je ne l'ai aps, donc aucun renseigenment de ma aprt, désolée.<br /> Bon match.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super beaux !<br /> <br /> <br /> je vais au lit!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie de la part de Mireille et bonne soirée devant N...!<br /> <br /> <br /> Bye bye Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très pratique les magnets sur le frigo, j'en ai plein et quand il vient des enfants, ils aiment bien s'amuser avec et les déplacer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est bien pratique et justement, j'en ai un de côté pour toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />