Deux nouveaux blogs pour PBLV

Publié le par abby

Bonjour,

 

Pour ma communauté de "Plus belle la vie", deux blogs viennent de s'inscrire et je me permets de les citer, car ils vont intéresser les fans de la série.

 

Il s'agit de "Inextremis", qui parle de la pièce de théâtre que vont jouer Fabienne et Stéphane , alias Samia et Jean-Paul pour les connaisseurs, et nous aurons la chance de voir cette pièce par épisode sur le blog cité.

Ensuite, il y a "P.B.L.V." qui vous donne des news sur le feuilleton, vous parle des intrigues, des lieux, des résumés, des habitants et des zomms sur les habitants; à consulter de toute urgence.

Merci à ces blogs de m'avoir rejoint et allez les voir, ils méritent le détour.

 

 

 

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien et j'y reviendrai.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis allez faire un tour sur les sites ils sont vraiment super..j'espère qu'ils auront plein de visites..Chatel n'est pas loin de chez moi,Thonon c'est la ou je vit..je ne connais pas<br /> personnellement Astrid baud c'est l'adjointe au maire..mais elle fait beaucoup de choses pour la ville.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok  et tu connais du beau monde alors.<br /> Tu es la seule à avoir vu l'article pour le moment.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce petit coup de pouce, et bienvenue dans l'univers d'In Extremis ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et comptez sur moi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super Abby,tu vois les "affaires" reprennent...<br /> <br /> <br /> je suis contente pour toi que ce que tu as mis en route prenne forme..patience et cela marche..Bel après-midi..bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du temps et de la patience, et ces blogs sont super, je t'assure.<br /> Merci de ta visite.<br /> Gros bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />