Bonsoir

Publié le par abby

Abby est fatiguée, Abby en a marre de ramer, Abby passe son temps à courir après le temps et ne le rattrape pas; (c'est fou ce qu'il file devant vous!).

 

Alors Abby vous dit bonsoir et pas d'ordi ce soir.

 

Je n'avais pas vu que j'avais 3400 messages dans ma messagerie car je n'y allais plus, croyant ne plus rien recevoir dedans, et le choc en voyant le nombre de mails.
Plus d'une heure à les effacer, et maintenant, je dois vider la corbeille!

 

Zut et zut, pas le temps de faire quoi que ce soit!
Moi qui doit visiter de nouveaux blogs car il est normal de rendre une visite, et là, je ne suis plus.

Ma broderie est laissée de côté afin de tout faire et demain, je reprends le cours normal de mes activités.

BONSOIR et à demain!bonne nuitwww.petitemimine.centerblog.net

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Eh bien... j'imagine en effet le temps qu'il t'a fallu pour vider tous ces messages... c'est une vraie galère... Je le fais tous les jours quand je suis prête à fermer l'ordi, et pareil pour la<br /> corbeille. Je fais le vide avant de fermer!!!! Et tous les jours il y a plein de choses à éliminer.<br /> Passe une excellente nuit et on se retrouve demain.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu parles, entre la boîte de réception et la corbeille, je viens d'effacer 6800 mails!<br /> Je croyais ne plus en avoir là et j'avais 2 mois de retard.<br /> A demain, je suis crevée et viens de passer 53mn à finir d'effacer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />