Bonjour

Publié le par abby

ascension-002.JPG

Une pâquerette m'attendait pour être photographier et vous être présentée.

Alors la voici et elle me donne l'occasion de vous souhaiter une bonne journée.

C'est aujourd'hui ou demain que je dois recevoir l'échange sur l'amitié, si la poste fait bien son travail. Ca reste à vérifier, car de ce côté-là, beaucoup à dire.

BONNE JOURNEE!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ........ : plein de souvenirs de jeunesse avec une simple petite pâquerette. Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour abby, je viens te souhaiter une belle fin de vendredi l'après - midi étant déjà entammé en partie. Très jolie petite fleur qui vient égayer nos tristes journées toute grise dehors. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Abby un petit bonjour ,1-je cherche pour ton truc.2 J'irai voir les copinettes qui ont fait les mardis.Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une jolie photo. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou, je te souhaite une bonne journée et je me creuse toujours, malgré ton indice, je ne vois vraiment pas à quoi sert cette boule... grrrr... LOL<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre