Bonsoir

Publié le par abby

La journée se termine et j'ai réussi à faire à peu près tout ce que je voulais; je mets mon blog un peu en veilleuse, c'est à dire moins d'articles pendant quelques jours, car j'ai des activités qui m'attendent en dehors et ne peux être partout.
Mais je ne vous abandonne pas, je suis juste un peu moins pésente, tout en restant.

Ce week-end, c'est la dernière manche du championnat du monde de F1 et je vous en parlerais; des articles sont déjà programmés pour ce week-end, car j'ai bien travaillé hier.

Et aujourd'hui, ce fut merveilleux; vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais je suis contente car il a plu toute la journée; il y a plus d'1 an que ce n'était arrivé dans ma région; au plus, c'était une matinée, une après-midi, et là, toute la journée.

J'espère que le facteur va fêter ça demain et mettre tout ce qu'il a pour moi!

Ok, je suis optimiste, mais j'ai le droit de rêver non?

Allez, bonne soirée et à demain.

 

 

IL PLEUT

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu as raison d'être optimiste, mais avec cette pluie et la tempête depuis plusieurs jours, c'est un peu déprimant.<br /> <br /> <br /> Profite-bien de ton week-end pour te reposer car tu as bien travaillé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Abby, je suis en train de lire tes derniers articles car hier j'ai eu besoin de me promener puis de me reposer et j'ai fait très peu de net. Là je me sens encore un peu fatiguée alors je<br /> me bois un café chaud. Je suis contente que la pluie soit venue dans ta région car je comprends parfaitement quand il n'y en a pas assez comme la nature peut souffrir. Par contre à l'inverse chez<br /> moi il pleut tous les jours depuis 10 jours au moins et là je dois avouer que le soleil me manque. Mais c'est ainsi. J'ai vu aussi ta jolie créa, elle me plait bien, elle est toute fraiche.<br /> Bisous Abby et passe un très bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bienvenue dans la communauté douce France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée ABBY<br /> <br /> <br /> la pluie moi beurk -----  heureusement il pleut rarement dans l'Aude à cause du vent souvent présent -<br /> bonne fin de semaine<br /> gros bisous   lady marianne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ben tant mieux s'il a plu chez toi... mais ici on en a plus envie... on l'a assez vue!!! Mais bon, demain elle devrait tomber encore toute la journée... Grrrrrr!!!<br /> <br /> <br /> Mais bon, c'est de saison et on ne va pas trop se plaindre car il en faut de l'eau!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre