En 2005, il y avait

Publié le par abby

Cette semaine, j'ai opté pour l'année 2005 pour le rendez-vous des chansons du vendredi.

Et cette année-là, il y avait Alain Souchon qui chantait "Si en plus il n'y a personne".

 

 
Amel Bent "Ma philosophie".
 
Chimène Badi " Je viens du sud".

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir, OB = galére pour laisser  les com's.Trés belles chansons, je ne connais pas celle de Souchon.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces trois chansons. C'est un très beau choix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon choix. J'aime bien celle de Chimène Badi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super j'aime bien ces chansons !!! <br /> ça ne me rajeunit pas    lol<br /> bises   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui 2 chansons en commun !!<br /> <br /> <br /> Non mais franchement celle de Souchon elle est trop belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre