Bonsoir

Publié le par abby

Bonne soirée à vous et pour moi, je pense que ce sera devant le bêtisier d'M6. Sauf si les images sont vues et revues.

La demi-finale de "Pékin-Express" hier soir a tenu toutes ses promesses et je ne vous raconte les 5km qu'il a fallu monter pour atteindre le sommet d'un volcan; la vue était splendide, et elle se méritait.
Finale samedi prochain et j'espère que le duo S.Plaza/S.Corman gagnera, car je les aime bien tous les deux; surtout S.Plaza de "maisons à vendre".

 

 

no.png

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> jolie image bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de revoir Shrek 2 ! J'adooore et j'ai bien rigolé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> «Bisou Abby bonne fin de soirée Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée Abby devant M6 pour moi aussi!<br /> <br /> <br /> A demain gros bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Bah écoutes moi pas trop TV donc je ne peux pas te dire grand chose ... Je regarde juste l'amour est dans le pré et Koh lanta, c'est philippe qui a gagné !! YES<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'amour est dans le pré aussi, mais pas Koh-lantha.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />