Faites circuler

Publié le par abby

Paix 

 

 Union

 

 

   Des joies

 

 

 


 

       Des espoirs

 

 

 


 

       Amour.Succès

 

 

 


 

       Des réalisations

 

 

 


 

       Respect et Harmonie

 

 

 


 

       Santé et solidarité

 

 

 


 

       Bonheur et humilité

 

 

 


 

      Confraternité et Pureté

 

 

 


 

       Amitié Sagesse et pardon

 

 

 


 

      Egalité Liberté et chance 

 

 

  Sincérité et     Fraternité

 

 

 


 

 

  Équilibre foi, santé et      dignité 

 

 

 Bienveillance, force et bonté     ,De la     patience.

 

 

 

 

 

 

      De la ténacité ,


 

 

 Prospérité ,


 

 

 Et  santé 

   

      
      
faire circuler ce sapin jusqu'à la fin de l'année afin d'énergiser


    2011

 

 

Voici un nouveau texte à faire circuler, n'hésitez pas.
Trouvé chez Magali

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mais quel beau sapin tu as la bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Abby<br /> 3ème fois que j'essaie de déposer un com<br /> de bonnes résolutions ton sapin -<br /> mais trop beau pour être vrai<br /> la santé je la demande ---- je ne suis pas gâtée comme réponse !<br /> <br /> <br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Abby je vais faire suivre mais pas comme ça (demande trop de place et pas trés ...)<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai apprécié ma visite sur ton blog, en plus c'est une actrice que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et reviens quand tu veux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De bien beaux mots, si seulement on pouvait mettre en pratique que quelques uns !!! Mais c'est de plus en plus difficile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre