Bonsoir

Publié le par abby

C'est avec une carte reçue de Mireille que je passe vous souhaiter une bonne soirée.

La seconde sera bientôt sur mon autre blog.

 

001.JPG

 

Et un échantillon des nombreux timbres que Mireille a en double.

003-copie-2.JPG

 

Bonne soirée et à demain

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir, elle a mit du temps a te parvenir, enfin tu l'as eus, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle<br /> <br /> <br /> je passe te faire un ptit coucou,j'espere que tu va mieux et que t'on morale et revenus n'oublis pas ma belle ton blog et super et toi tu et adorableeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> gros bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as été gâtée !!!!!! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super tous ces timbres.. Mireille semble habiter une bien jolie région.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super tous ces jolis timbres voilà de quoi agrandir ta collection<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée Abby<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre