J'ai reçu ma commande

Publié le par abby

Ce midi, j'ai reçu ma commande de "La fourmi créative" et je vais pouvoir débuter mon SAL du calendrier de l'Avent.
Il est grand temps car nous devrons montrer notre avancée dimanche sur nos blogs respectifs.

 

Voici des écheveaux

003-copie-3.JPG

 

Et une semainier à broder par la suite

002-copie-1.JPG

 

Je vais avoir les doigts occupés, entre le SAL, les mois en cours, des choses à broder pour Noël et des choses diverses, ça va, je ne vais pas m'ennuyer.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tant mieux comme ca tu seras oblige de rester ici pour tous nous montre bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais j'y compte bien vous montrer le tout; reste à savoir comment je vais faire après, si je mets du tissu ou autre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Travailles bien  ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien voilà de quoi faire du joli travail<br /> <br /> <br /> passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors brode bien ; une brodeuse ne s'nnuie jamais lol<br /> <br /> <br /> pas encore attaqué mais j'ai imprimé la grille et choisi ma toile.<br /> <br /> <br /> bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut toujours avoir les mains occupées !!! Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre