Bonsoir et canards au fil de l'eau

Publié le par abby

Ce soir, des canards m'accompagnent pour venir vous dire bonsoir.

 

Ils se promenaient gentiment et zut, j'ai loupé un canard se secouant les ailes, mais il n'a pas attendu que mon appareil soit fonctionnel pour arrêter!

Tant pis, les voici en promenade, c'est déjà ça.

 

007-copie-2.JPG

 

008-copie-4.JPG

 

009-copie-4.JPG

 

005-copie-4.JPG

Celle-ci, je la préfère aux autres, pas vous?

 

Voilà, bonne soirée à vous et à demain.

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ils sont bien mignon ces canards bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bosnoir Abby                 moi j'aime toutes tes photos qui sont superbes , les colverts c'est très beau<br /> !       merci pour ce partage               bonne soirée      <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bonne soirée en compagnie des charmants petits canards<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien moi c'est la première que je préfère... mais les 4 sont belles.<br /> <br /> <br /> Ne les montre pas à Fifille, elle va vouloir en faire son diner!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Abby!<br /> <br /> <br /> Ah c'est canards? Ils font ce qu'ils veulent!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre