Pour Mamé

Publié le par abby

A l'un de mes commentaires laissé sur le blog deMamé, elle me dit qu'aujourd'hui, elle cavale, alors une petite plaisanterie entre nous, Mamé ne se vexera pas.

 

500px-Golf_hippodrome_aix-les-bains.jpg

Hippodrome à Aix-les-Bains

 

anhorse1.gif (33866 octets)et le cheval pour aller avec.

 

Voilà tu peux courir à ton aise,tu as de la place!!!

 

Je sais, je suis méchante.
Mais tu vengeras n'est-ce pas?

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mais non tu n en pas mechante juste taquineuse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis mdr car j'ai cru a la vu de l'article que c'était une circuit de course de F1!!!!! V comme vendetta compte<br /> sur moi!!!!<br /> <br /> <br /> Mais je cavale encore se soir sur les blogs .... <br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est beau l'amour vache !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ben je ne suis pas une fana des courses mais je le connais cet hippodrome. Mon neveu y a fait une compétition de rugby l'année passée... quand il n' y pas les chevaux, il y a souvent d'autres<br /> choses qui y sont organisées!<br /> <br /> <br /> Allez Mamé défoule toi, cours, cours, cours...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ABBY<br /> MAME va nous faire perdre notre paye si on mise dessus !!!   trop tôt elle n'est pas encore remise des ribouldingues de fin d'année  LOL<br /> patience -<br /> bonne soirée ----   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre