Broderies

Publié le par abby

Tout au long du mois, Anne nous  propose son calendrier de l'Avent et si nous le souhaitons, elle nous donne la grille qui nous plaît.

Alors j'ai demandé le 3 et le 5 pour le moment.

Et voici le résultat.

 

divers-5-Dec.-2011-007.JPG

Une sympathique lanterne;

 

002-copie-5.JPG

Et une belle botte.

Maintenant, je m'en servirai l'an prochain.

Merci Anne pour tes belles broderies!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bien joli bisous<br />
Répondre
C
<br /> jolies broderies<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
E
<br /> C'est du beau travail<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrais elles sont sympa ! et puis tu ne saura pas en retard ....<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
T
<br /> Eh bien oui c'est joli... j'aime surtout la botte.<br /> <br /> <br /> Le soleil est de retour (je sais que tu ne l'aimes pas!!) mais on l'apprécie après la pluie et le vent incéssant de ces 2 derniers jours. Mais le mauvais temps devrait être de retour pour le<br /> week-end... Tant pis, on fera avec!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tout le monde manque de pluie, je suis contente quand elle tombe; hélas pas souvent dans ma région!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />