Calendrier 10

Publié le par abby

Aujourd'hui, on déballe les cadeaux avec le calendrier tenu par Cocosophie.

 

 

calendrier-10.jpg

 

Plaisant à broder et plus facile qu'il n'y paraît.

 

Bientôt la moitié du calendrier et rendez vous le 9 pour le numéro suivant.

 

Mamé, tu ne veux pas nous rejoindre?

 

 

Bon lundi à vous et à tout à l'heure.



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il va vraiment être très joli ce calendrier<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais aller faire mon article, pas pu le faire hier soir, connection intermittente<br /> <br /> <br /> jioli ton numéor 10<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ABBY<br /> <br /> <br /> une belle broderie !!  mais c'est fait de tête pas de calque sur ton cannevas ??<br /> Je ne connais pas du tout cette méthode de broderie<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> No, il faut compter les points.Je ferais ujh article pour espliquer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres joli bravo moi aujourd hui je vais commencer juin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens juste de voir ton petit mot !! Laisse moi trouvé une mercerie et j'arrive ....<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre