Chèvrefeuille

Publié le par abby

Ca vous dit quelques photos du chèvrefeuille du jardin où j'habitais avant?

 

rose et chevrefeuille juin 2010 012

 

rose et chevrefeuille juin 2010 010

 

rose et chevrefeuille juin 2010 011

 

Et pour accompagner, une petite rose.

054

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouahh trop belle cette rose,bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir me revoile j'ai voulu faire beaucoup de chose cette apréme et tout est passé vite .<br /> <br /> <br /> Le chevrefeuille j'adore son parfum ! celui la était beau .<br /> <br /> <br /> Bisous Bonne soirée Mamé<br />
Répondre
D
<br /> et qu'est ce que ça sent bon ... il y en a 1 gros arbre près de chez moi !!!  bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette fleur...sonn parfum.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> j'en ai dans mon jardin du chévrefeuille - ça sent tellement bon ! bisous<br />
Répondre