Cocktail ce soir

Publié le par abby

Mamé nous met 2 recettes de cocktails sur son blog et j'apporte les verres.

 

ddf8183855.jpg

 

Ce soir, nous recevons alors nous mettons les petits plats dans les grands.

 

Voici notre invité:

telu8vxv.jpg

 

Soirée privée!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> les autres locataires ont soif --<br /> et lui on ne lui demandera pas de s'essuyer les pieds :!!<br /> c'est pas juste !!<br /> bises   Lady marianne<br /> <br /> ne comptez pas sur moi pour laver les verres !!  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais pourquoi s'essuierai-t-il les pieds, il est notre invité!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui je confirme" privé"!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comment ça soirée privée???? Je peux pas venir moi????????????????<br /> <br /> <br /> Bon ben tant pis, je passerai la soirée devant la télé... je ne veux pas tenir la chandelle!!<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une super soirée alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre