Bonsoir

Publié le par abby

Super, le facteur est passé et j'ai reçu 2 cartes ce midi!

Une de tataflo et une de Catcent que je vous montrerai demain matin.

 

Celle de Tataflo représente des vues de Genève; ça tombe bien, j'ai une correspondante qui habitait la Suisse et qui vit maintenant en France.

 

002-copie-10.JPG

Vous, je ne sais pas, mais pour ma part, je ferais bien un tour par là!

Bonne soirée à vous, et pour Mamé, d'autres bloggeuses et bibi, nous serons en compagnie d'un beau brun sur M6.

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jolie! mais qui est Tataflo ?tu crois quelle a un compte en Suisse????<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca je ne sais pas mais elle a des infos sur toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quoi est ce faut vraiment le partager????<br /> <br /> <br /> Mince Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Perso, je le garde pour moi seule mais tu vas rouspéter!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui j'ai vu le 1 ier dans l'avion, NCIS.Pas pu passer avant, OB ne voulait pas me laisser mettre un com.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une tres belle carte. La mienne c'est rendue ,je suis bien content.<br /> <br /> <br /> Bisou Abby  bonne fin de soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien tu as fais un grès grand voyage aujourd'hui, le Québec, la Suisse... et ce soir tu es avec un bel Américain...<br /> <br /> <br /> Après tout ça, tu vas certainement passer une bonne nuit<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre