Concours du plus beau chien

Publié le par abby

Après les chats chez Domino, nous sommes invités à voter pour le plus beau chien chez Lady Marianne; en ne votant pas pour son propre chien et en faisant pas plaisir à la copine, sinon, les votes sont "truqués".

 

C'est ici que ça se passe.

www.ma-chienne-de-vie.com/article-vote-pour-le-plus-beau-chien-2012-101559963

 

Allez y et choisissez, il y aussi du beau monde.

                                

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Yo ✌
Répondre
M
<br /> Et bien, a moins que je sois bête, mais je n' arrive pas à rentrer l' adresse pour voté :( <br />
Répondre
L
<br /> Pas facile de faire un choix autant pour les minous que pour les toutous ,mais j'ai voté<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Abby<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
E
<br /> Je ne connaissais pas ce concours<br />
Répondre