N'oubliez pas!!!

Publié le par abby

Non, n'oubliez pas que c'est ce soir que se clot les inscriptions pour le concours de l'anniverblog et vous saurez demain soir, vers 18h qui sont les gagnants; car il y en aura 2 ou 3.

A demain et croisez les doigts.

 

fifille-012.JPG

Je fais la sieste afin d'être bien éveillée pour surveiller le tirage, voir que ma zhumaine ne triche pas!!!
Bonne chance à vous et à demain 18h pour les gagnants. 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'espère que Monsieur Higgins surveillera aussi ! <br />
Répondre
J
<br /> oui c'est vraie mais je me suis inscrit,bises<br />
Répondre
G
<br /> elle dort vraiment bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> alors bonne chance aux participants.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> merci Abby          je repasserai      bonne sieste<br /> Fifille             bisous<br />
Répondre