De l'air

Publié le par abby

Par ces temps de forte chaleur, et aujourd'hui, ça n'a pas descendu, et cette nuit, pourtant, nous avons eu de l'orage.
Peu de pluie, et ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais le facteur!

 

J'ai donc envie d'air et si je pouvais être au bord de la mer, ce serait super; peut-être que vous aussi, alors je vous propose une petite sortie à Saint-Malo; histoire de se rafraîchir un peu!!!

 

 

sm1.jpg

 

Jetée du môle des noirs avec une vue sur la cité d'Aleth.

 

sm2.jpg

 

Vue sur Dinard.

 

sm3.jpg

La tour Solidor depuis le chemin qui longe le camping de la cité d'Aleth.

Voilà, j'espère vous avoir rafraîchi un peu et je vous donne rendez-vous demain matin.
Même si vous ne recevez pas les notifications d'articles, je publie 3 fois demain matin.
Eh oui, je ne reçois pas tout encore une fois!!!!!

Publié dans tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très jolies photos, ça donne envie d'y aller !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'y suis passée la semaine dernière en rentrant des îles anglo-normandes et je ne me souvenais plus à quel point cette ville est magnifique ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Abby pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Biszzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Abby et merci pour la balade qui fait énormément de bien. Ici la pluie vient d'arriver. Bisous et bon merdredi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette balade rafraichissante. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre