De la part d'un voisin

Publié le par abby

Hier, je vous montrais du muguet et du lilas d'un voisin d'immeuble.
Et quelle ne fut pas ma surprise de le voir m'offrir du lilas et un brin de muguet en ce 1er Mai.

Ce monsieur est âgé et pas beaucoup de monde lui parle.

Du coup, voici un peu du lilas de près.

1er-Mai-12-008.JPG 

1er-Mai-12-010.JPG

1er-Mai-12-013.JPG

1er-Mai-12-014.JPG

Et j'ai mis le lilas dehirs sur le balcon, car je ne vous dis pas la crise d'éternuements!

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tous ces petits actes d'amitié c'est vraiment touchant - mais on n'en parle pas - mieux vaut parler de violence - ça, ça paye -<br /> dommage<br />
Répondre
C
<br /> Bien sympa de recevoir de jolie fleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> C' est gentil de sa part <br />
Répondre
G
<br /> c est malin si tu es allergique bisous<br />
Répondre
M
<br /> Comme je suis passée ce matin ce que je m'aime pas ! car aprés on ne sait plus si on a laissé des coms partout !<br /> <br /> <br /> Donc un monsieur plein d'attention c'est trés sympa !En plus il a l'air beau ce lilas !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre