De nouveaux vitraux

Publié le par abby

Vu que vous aviez aimé les vitraux de mon église, je vous en propose d'autres, mais je ne sais pas d'où ils sont.

Enfin, pour les 2 premières photos, ils viennent de Rochefort, mais lequel? Pas Rochefort-sur-Mer, peut-être sur Loire.
Et la dernière photo, aucune idée du tout.

J'ai retrouvé ces photos en feuilletant un album, et presque aucune légende au dos desdites photos.

 

Allez, admirez si vous êtes d'accord.

 

vi1.jpg

vi2.jpg

 

vi3.jpg

 

En souhaitant que vous ayiez aimé.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je croie reconnaitre l'église Saint-Louis de Rochefort Sur/Mer 17<br /> <br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est possible, car mes parensts sont allés par là et les photos sont à mon père.<br /> merci du renseignement<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'admire !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une très belle église avec de grandes colonnes corinthiennes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe cette cathédrale , enfin église mais on dirait l'intérieur d'une cathédrale tellement c'est haut.   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre