Des cartes

Publié le par abby

Hier, j'ai reçu ces cartes grâce à Postcrossing.

 

img195.jpg

Mon portrait tout craché en provenance des Pays-Bas.

 

img196.jpg

Et celle-ci est arrivée des Etats-Unis.

Toutes celles que j'ai envoyé sont bien arrivées et j'ai à nouveau 5 cartes à poster pour différents pays.
Si vous désirez recevoir des cartes de l'étranger, allez vous inscrire sur le site de Postcrossing, mais le site est en anglais, et je remercie Tataflo de m'avoir aidé à comprendre.

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très jolies !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je trouve que ça fait super plaisir d'échanger des cartes postales, celle du singe est bien sympathique <br /> <br /> <br /> Moi je suis en cours de déménagement donc pour le moment je suis à la bourre dans mes envois mais sinon j'adore ça <br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la secon,de est trés jolie ! Bonne soirée, Bises MIAOUU!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien je suis ravie de t'avoir apporté mon aide.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai cherché un mment car j'avais personne pour m'aiguiller. J'ai moi aussi plein de cartes à envoyer, je vais les écrire ce soir... j'en ai acheté quelques-unes ce matin en faisant les<br /> courses etune partira pour toi.<br /> <br /> <br /> Quant à ton portrait, je ne le trouve pas très ressemblant... je te voyait bien plus moche que ça!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là, c'est quand je suis maquillée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli le portrait !<br /> <br /> <br /> vais regarder M6 avec le challenge par équipe d'Un dîner presque parfait  !<br /> <br /> <br /> bisos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre