De quoi s'agit-il?

Publié le par abby

quoi-1.jpg

 

Encore une découverte pour moi!
J'ai vu ça tout près du lycée et de loin, je croyais voir des bouts de feuilles rouges et pas du tout; ce sont des feuilles, mais leur état semble naturel.

Donc, c'est joli, mais pas de nom; il va falloir que je me trouve un livre de botanique moi!!!

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> original mais je sais pas non ce que c'est<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aucune idée, je demande à maman quand je ne sais pas. <br /> <br /> <br /> Je lui demanderai.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai eu une plante comme ça pas si énorme maintenant comment cela s'appelle ...Il faut attendre Mistigris ...Comme d'hab !<br /> <br /> <br /> bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais ce n'est pas une plante, c'est un arbre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, je crois que c'est une sorte de bégonia, j'en ai eu un, c'est assez résistant, MIAOU!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connais pas la plante, mais si tu dis que ce qui est rouge ce sont des feuilles, alors ce sont les jeunes pousses. J'ai déjà vu quelque chose comme ça, sur une autre plante.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre