Dernière phrase

Publié le par abby

Voilà; le sal d'Anne est terminé et je vous montre la dernière partie.
Il me reste à faire le montage, et je vous ferai voir l'ensemble.

C'est un peu triste de savoir que c'est fini, mais je vais bien me retrouver un sal, faites-moi confiance.

 

En tous cas, j'ai pris plaisir à broder celui-ci, en compagnie d'autres brodeuses.

 

phrase-finale.jpg

 

 

D'autres broderies vont suivre cette semaine, je vous préviens; la semaine est fournie de ce côté.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> un sal de terminé -- et tu vas recommencer -  tu dois broder souvent !!<br /> je n'aurais pas le temps -<br /> j'ai encore du linge à repasser sniff<br /> bonne continuation<br /> bises   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je brode tous les jours et ça va, j'ai du boulot devant moi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il y aait pas mal de points sur celle-ci ! j'aime beaucoup l'assemblage des deux roses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'ai ahte de savoir comment tu vas le finittionner<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai hâte de voir le montage final, à bientôt, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises Abby :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne broderie ... Moi aussi je vais commencé à montrer mon boulot !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre