Désolée

Publié le par abby

Désolée de ne pas être très présente cet après-midi, mais voyez l'heure: 18H22 et je n'ai pas encore validé mes commentaires de ce jour.

Ma voisine est venue discuter le bout de gras en début d'après-midi et est repartie après 17H et je me suis occupée de mon design pour un nouveau blog de cuisine.

Demain, je mettrais la 1ère recette.

Si le coeur vous en dit, vous pourrez venir ici: www.alabonnecuisine.over-blog.com.

Je ferai mon maximum pour le mettre à jour régulièrement et dès demain, une recette de mon cru; vous n'êtes pas mes cobayes, car je teste avant, et là, je me suis régalée.

A demain, mes deux articles sont programmés, heureusement que je les ai fait de bonne heure!

Merci si vous me faites l'amitié de passer sur mon nouveau blog.

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Eh bien ça va te faire 3 ou 4 blogs !! Tu vas y arriver ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en tiens à fond, 2 moins et le 3ème va sans doute être arrêter; je fais des choix et réfléchis avant de clore un blog, pour ne pas regretter.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Abby ! j'aime mieux ça quand j'ai vu le titre de l'article je me suis dit mince "la migraine". Mais non ma Abby a fait du lard avec la voisine ! Mais pas avec le voisin encore?<br /> <br /> <br /> Et que nous dit tu la encore un blog !Quelle courageuse tu fais ! bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, la migraine est passée, heureusement.<br /> Oui, un nouveau blog et je vais avoir du mal, mais je le veux alors j'assume.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />