Du rose

Publié le par abby

Bonjour,

 

Cette semaine, pour les lundis arc-en-ciel, Domie nous propose le rose, bien que ce ne soit pas une couleur de l'arc-en-ciel.

 

Voici mes choix avec une photo trouvé sur le net et le gif provient de www.pastille.centerblog.net.

 

63d198ca.jpg

 

 

Et pour finir en beauté, pourquoi pas la chanson d'Edith Piaf, "La vie en rose"?

 

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est merveilleux Abby, de découvrir cet article rose, j'aime bien la panthère rose et la chanson la vie en rose mais je n'y avais pas pensé, c'est pour çà que j'adore ce jeu chez domie.<br /> <br /> Belle participation, bravo.<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, mais Domie va faire une pause dans ces lundis. Dommage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La vie en rose et la panthère rose.. deux favoris! merci à toi<br /> bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle rose et la vie en rose par Piaf , c'est du bonheur - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Anne, superbe article rose,<br /> j'aime la chanson mythique d'edith piaf et la panthère rose que je regardais quand j'étais plus jeune<br /> Bisous à toi !<br /> mon article musical parait demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Super idée la panthère, il y avait si longtemps que je ne l'avais entendue...<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre