En 1994

Publié le par abby

Pour ce vendredi, j'ai choisi l'année 1994; année de la disparition du pilote brésilien Ayrton Senna. Voilà ce que je retiens de cette année-là.

 

Mais comme c'est la chanson le sujet de l'article, voici mes choix:

Axelle Red et "Sensualité";

Gérald de Palmas et "Sur la route";

Ismaël Lo et "La femme sans haine".

Ce dernier en clin d'oeil à Maria et son blog pour parrainer des petits sénégalais afin qu'ils aient le droit d'aller à l'école.

 

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup Axelle Red et Gérald de Palmas. Je ne connaissais pas la dernière. Merci pour la découverte. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as choisi. C'est un très bon choix. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je venais vérifier l'année pour choisir mes chansons : sensualité d'Axelle Red, j'ai adoré ! on ne l'entend plus guère !<br /> <br /> <br /> Mon PC rame toujours autant. Je pense que quand il a eu son effraction, il a dû y rester des traces.<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, KO... engluée dans ma fatigue chronique !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors bon choix et prends soin de toi, j'en sais quelque chose; en ce momen,t ça ne va vraiment pas fort.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vendredi c'est la soirée avec abby et diva. bisous et emitiés<br /> <br /> <br /> Vieux berni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> As-tu vu le diaporama que j'ai fait avec Ziva et Abby, chacune le leur.<br /> j'ai pensé à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Abby pour tes timbes et cette carte postale me plaît beaucoup,elle va m'inspirer pour une toile!!!!<br /> <br /> <br /> Mabelle adore aussi un timbre!!!!lol<br /> <br /> <br /> J'apprécie Axelle Red,elle me ressemble!!!!lol,j'aime ses chansons,des paroles qui me touchent<br /> <br /> <br /> Nous avons passé deux fois à la flèche pour aller au zoo mais nous ne la connaissons pas,nous envisageons d'y faire un tour,une visite,nous te ferons signe lorsque nous irons!!!! <br /> <br /> <br /> encore merci,je t'embrasse très fort,amicalement l'Angevine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre