En musique!

Publié le par abby

Ce n'est pas beau, mais Mamé m'a donné une idée en voyant son blog et je reprends son idée.
Si cela t'embête Mamé, dis-le moi et je retire l'article.

Mamé nous montre un homme orchestre qui joue dans la rue; cela m'a fait souvenir de Rémy Bricka que nous voyions à la télé.

Vous en souvenez-vous?

 

Ceci pour la fête de la musique que je passerai devant ma télé à regarder "L'amour est dans le pré".

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rémy Bricka, c'est le meilleur.
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui je me souviens bien de lui et de sa chanson...pour mon plus grand plaisir. Pas fête de la musique mais le pot de fin d'année de notre cours de danse où nous avons dansé au son...de<br /> la musique bien entendu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Abby ? bon dis donc, tu étais au berceau pour cet homme orchestre !!! bien sûr que je m'en souviens hihi !!! pour les mardis d'Abby,<br /> moi en ce moment je suis branchée W9 ... donc c'est Camélia et la clique ... ce qui passe en boucle quoi !!! l'anglais très peu pour moi, malheureusement je ne comprends pas, donc je reste<br /> française tout venant !!! bon mardi ABBY et gros bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'aime pas vraiment mais bon, cet homme orchestre a un certain succès...<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Petit coucou pour te souhaiter une belle soirée !*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre