Encore et toujours des fleurs

Publié le par abby

Photos de fleurs prises dans la semaine qui se termine, aucune tricherie.

 

009.JPG

 

fleurs-et-nature-011.jpg

 

Bon samedi à vous tous et toutes.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elles sont jolies ces fleurs ; les marguerites ne poussent pas chez moi, il fait peut être trop chaud !!!<br />
Répondre
M
<br /> des marguerites et des cosmos - j'aime - bises<br />
Répondre
C
<br /> Oui la nature est un peu déréglé... ça grelotte aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> je te crois la derniere je l ai aussi au jardin et j ai encore des rose et mon ortensia en fleurs bizous<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'on a de la chance cette année, des fleurs jusqu'en décembre. Ici nous avons encore de jolies roses dans les jardins protégés.<br /> <br /> <br /> Peut-être que ce n'est pas une chance, mais égoïstement profitons-en!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mohican<br />
Répondre