Enveloppes de Tataflo, suite et fin

Publié le par abby

Bonjour,

 

Comme promis, voici la fin des enveloppes reçues de Tataflo;

 

courrier-du-22-juillet-018.JPG

 

 

courrier-du-22-juillet-019.JPG

 

courrier-du-22-juillet-020.JPG

 

courrier-du-22-juillet-021.JPG

 

courrier-du-22-juillet-022.JPG

 

courrier-du-22-juillet-023.JPG

 

courrier-du-22-juillet-024.JPG

 

courrier-du-22-juillet-025.JPG

 

courrier-du-22-juillet-026.JPG

 

courrier-du-22-juillet-027.JPG

 

Et le timbre sur l'enveloppe.
Encore merci Florence.

 

courrier-du-22-juillet-028.JPG

 

Bon dimanche à tous et toutes!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pour la colle Abby un baril fera l'affaire<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir trés belles tes envelloppes,j'aime bien celles des chiens.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Abby ! je craque sur le chien du haut ,je suis toute en miette....<br /> <br /> <br /> Je m'étale pae terre....<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Allon bon, il va falloir te ramasser à la petite cuillère!!!<br /> J'apporte la colle pour faire tenir les morceaux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon dimanche et bon grand prix...bravo pour la collection..gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa l'image!<br /> Merci à toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Abby,<br /> <br /> <br /> elles sont trop belles ces enveloppes!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et de même pour toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />