Filons vers Noël

Publié le par abby

Aujourd'hui, en partenariat avec Cocosophie, nous avançons dans le calendrier de l'Avent et nous en sommes au 13; j'en  ai bavé avec lui et il y a des erreurs à droite et à gauche; je les voies, mais elles ne sautent pas aux yeux, c'est déjà bien.


Cette fois-ci, c'est un ourson qui est est la vedette.

 

calendrier-13.jpg

 

A dans 10 jours pour le numéro 14.

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Abby,je viens de passer sur un blog,ou j'ai vu un magnifique village brodé,va le voir, il va te plaire,c'est trop beau,voici l'adresse <br /> http://mimi83.over-blog.com  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, j'y vais.<br /> J'espère que tu as bien reçu mon courrier; merci du tien et un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quand on a pas vu le modèle, on ne peut pas voir les erreurs!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh bien, je vois que cela avance bien, bravo..... déjà six mois de passés Noel va arriver à grand pas.. bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta réponse et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sincérement moi je vois rien c'est beau c'est tout !<br /> <br /> <br /> Et puis oui j'aime filé sur l'hiver noël ca fait du bien ...<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre