Fleurs en vrac

Publié le par abby

Cette bande de fleurs est au bord de la route, tout prêt de la Chapelle des Vertus que vous verrez prochainement.

divers-29-Avril-023.JPG

J'ai pris sous un certain angle afin de ne pas voir le parking, ni les voitures qui passaient.

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dès que j'ai vu ta photo j'ai aimé l'angle avec cette clôture en billot bien pensé !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, j,adore les fleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous Abby bonne soirée Bye<br />
Répondre
M
<br /> je suis comme toi Abby - je déteste les parasites sur les photos, d'où la nécessité parfois de faire disparaître "les éléments<br /> gênants"<br />
Répondre
C
<br /> joli parterre<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> Une bande de fleurs assez sympathique le long de la route !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre