Grille offerte

Publié le par abby

De cette créa proposée hier

créa de missnefer

Avec Photofiltre, j'ai crée cette grille à broder; si cela vous intéresse faites-la et ça me ferait plaisir que vous me montriiez votre travail après la réalisation.
Merci et brodez bien!

 

grille.gif

Bien sûr, j'ai ôté le bonne journée qui ne rendait pas bien et la signature.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> elle est bien jolie mais je n ai plus de quoi la broder malheureusement bisous<br />
Répondre
C
<br /> mignonne ta grille mais ces temps ci je suis soit grandes aiguilles soit mini auguilles à coudre !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
K
<br /> alors Abby, tu te caches ? Mamé s'inquiète de + en + !<br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa je l'enregistre pour plus tard !<br /> <br /> <br /> Merci bises Mamé<br />
Répondre
L
<br /> trop compliqué pour moi !<br /> bonne chance à cette grille !!<br /> bonne journée !!<br />
Répondre