HE contre le stress

Publié le par abby

Avec la vie que nous menons, nous sommes souvent stressés.

Voici un petit traitement à base d'huiles essentielles qui ne pourra que vous faire du bien.

 

Petit grain bigarade: 1 goutte;

Ylang ylang: 1 goutte;

Essence de Mandarine: 2 gouttes;

Verveine citronnée: 1 goutte;

Combawa: 1 goutte.

 

2 gouttes du mélange sur le plexus solaire et la face interne des poignets 2 à 3 fois par jour selon les besoins.u.jpg

Ylang ylang

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour le partage et ce petit traitement aux huiles essentielles. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah! merci je vais m'en préparé pour la finale dans quinze jours et je te dirai!<br /> ;) Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je diffuse dans ma maison de l'Ylang Ylang et du Niaouli, c'est divin. Je brûle aussi des vrais batons d'encens d'Ylang Ylang, un pur bonheur. Bonne soirée. Babou xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces conseils. Je ne connaissais pas ce traitement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Abby, merci de tes messages durant mon absence, ça m'a fait très plaisir !<br /> C'était un magnifique voyage ! J'ai adoré Londres !<br /> Je publierai l'article sur les Mardi Musicaux, ce soir ou demain.<br /> Je te souhaite un très bon week-end !<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre