Hier soir

Publié le par abby

Hier soir, en sortant dans la courette, j'ai vu ceci; ça ressemble à un moustique, mais n'en suis pas certaine.

 

2010_1112dossiernouveau0001.jpg

Photo prise de nuit sur le rebord de la porte fenêtre.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ca ne serais pas la femme de " ton cousin " ?  hihiiiiii  Je ne sais pas ce que c'est comme insecte, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la cousine (j'ai pas pu m'en empecher)<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca, je m'en doutais!<br /> Tu n'en rates pas une toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trés belle photo, mais je n'aime pas les bebettes !!<br /> <br /> <br /> bisous     sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> boh, je n'y connais rien en insecte.. il fait trop froid pour les moustiques maintenant ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> roo ce n'est pas le chikungunya ??<br /> tu aurais dû le mettre dans un bocal pour analyse !!<br /> dangereux chez toi !!<br /> bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre