Hommage à John Barry

Publié le par abby


Musiques de James Bond - Partie 1
envoyé par aurelien362. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

 

Voici la musique de James Bond, le plus célèbre des agents secrets.

 

Et "Amicalement votre";
Toutes deux des musiques composées par John Barry, décédé hier.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Abby,<br /> <br /> <br />      J'espère que ton moral est revenu au "beau fixe" ? C'est un très bel hommage rendu à "John Barry", célèbre compositeur de musique..... Moi j'avais aimé<br /> particulièrement la musique du film "danse avec les loups"..... Bonne journée, bisous à bientôt. "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j aime bien curtis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois que ce grand compositeur a également fait la musique de "OUT OF AFRICA" et ce n'est pas rien .BONNe Nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ABBY<br /> <br /> <br /> je l'apprends chez toi  alors que Robin l'a su par la Tv!!<br /> de bonne musiques de films d'action - passées à la postérité -<br /> bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un Monsieur qui était fécond !<br /> <br /> <br /> On peut dire qu'il aura bien rempli sa vie, et laissé un héritage.<br /> <br /> <br /> Pour le thème du Photographe du dimanche, j'y penserai, mais généralement Charlotte le met aussi sur la page de la communauté !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre