Il est né

Publié le par abby

Qui ça? Qui est né?

Mon nouveau blog de cartes postales; l'ouverture vient de se faire et cette cigogne est chargé de vous apporter la bonne nouvelle.

gif animé naissance: cigogne apporte un bébéwww.battement.d.elle.free.fr

 

 

J'espère que vous viendrez de temps en temps, car des visites font toujours plaisir et une carte postale sera envoyée à la 1ère personne qui s'abonnera.

Ah oui, l'adresse, sinon, ce ne sera pas facile pour vous.

www.lescartesdabby.over-blog.com

 

 

Alors peut-être à bientôt et je finirai les travaux d'emménagement quand je pourrais arriver à mettre une horloge, là, ça refuse obstinément; sans doute à cause du mode confiance et non privilège.

 

Merci à tous et toutes.

 

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tu ouvres un autre blog, courageuse !<br /> <br /> <br /> j'y pense bien, mais mon blog me prend assez de temps comme cela !<br /> <br /> <br /> longue vie à ton nouveau blog : plein de visites, de joies, de créations, et tout et tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour te félicité de ce nouveau blog une carte du vietam ça te dit ?<br /> <br /> <br /> Bises c'est moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais bien sûr, tu connais du mond elà bas?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu à un nouveau blog c'est super je te souhaite bonne chance ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue à ton nouveau blog Abby<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien en voilà une idée qu'elle est bonne...<br /> <br /> <br /> Tu en reçois pas mal toi aussi alors tu vas avoir de quoi l'étoffer.<br /> <br /> <br /> Je passe le voir tout à l'heure, là je vais préparer le repas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre