Question de différences.

Publié le par abby

Aujourd'hui, je vous propose un jeu tout nouveau et d'une simplicité enfantine, car je n'arrive pas à faire comme il faudrait, alors j'ai bidouillé un truc pour jouer tout de même.

Pouvez-vous me donner les 5 différences entre ces deux gifs?
Une carte postale à la 1ère personne qui me donnera la bonne réponse.

 

gif-a-copie-1.jpg

 

gif-2.jpg

 

Facile non?

Bonne chance et vite, la réponse va tomber rapidement!!!!!

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> pas en forme pour ca et j'ai vu que tu as déjà des gagnantes! et tant mieux...<br /> <br /> <br /> gros bisous Mamé<br /> <br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j ai vu sur l aure mails qu  elles avaient tous trouve bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> en premier je vois l'encadrement, puis les ailes du personnage de droite, les ailes du personnage au centre, le coeur de la fleur qui est bleu dans la 2e image et le fond (je crois) qui est plus<br /> clair mais je ne sais pas si ça compte...<br /> <br /> <br /> Bisous et sympa comme jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> eh bien, ce n'est pas facile :<br /> <br /> <br /> -les ailes roses du personnage de droite,<br /> <br /> <br /> - le détail des ailes du personnage du milieu,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je ne vois plus, car j'ai le module de commentaires juste dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou miss,<br /> <br /> <br /> Alors voilà le coeur de la fleur est bleu sur la 2éme photo,il y a du rose dans l'aile de la fée de droite,Les ailes sont jaune sur la p'tite fée du milieu,la fée de gauche à des points blanc<br /> sur sa robe et la fleur ou le centre est bleu a les pétales rose clair alors que sur l'image du haut les pétales sont plus foncé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-ce bon ?<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre