Il faut revoter

Publié le par abby

Il serait temps que je vous parle du concours de la plus belle rose qui s'est terminé samedi soir.

Il y a égalité entre 2 fleurs et il va vous falloir les départager; vous avez jusqu'à samedi soir et 1 vote par personne

Voilà les deux photos encore en lice.

 

 rose14B.jpg 

Photo 1

 

rose14.jpg

Photo 2

 

Je compte sur vos votes, car il est dommage que des personnes se soient inscrites et qu'elles ne soient pas venues voter.
Je ne sais même pas si la gagnante sera au courant; je lancerai un appel dans ce cas.

Aller, déterminez qui remportera ce concours; c'est à vous de jouer.

En cas d'égalité, il y aura un tirage au sort sur papier, ce serait dommage!

 

 

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Abby, je vote ici avec un com ? Je vote alors pour la numéro 1. Je n'ai pas participé Abby mais j'espère que je peux voter. Tu verras si tu peux prendre mon vote en compte. Gros bisous et<br /> belle après - midi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou; je vote pour la 1ere! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> JE VOTERAI POUR LA PREMI7RE<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BON JE VOTE  PHOTO 1 !!!!Bisous MIAOUUU Mistigris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vote pour la 1, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre